Postée il y a 24 heures
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, l'encaissement. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients. Nos effectifs sont en grande partie des salariés affectés à des tâches de manutention, mais toutes les fonctions opérationnelles, administratives et transverses sont également représentées.
Rattaché.e au directeur des opérations, nous recherchons un.e assistant.e service clients pour assurer le suivi, la coordination et la formalisation des demandes terrains en lien avec les interventions techniques, les travaux et les réparations. Vous gérez les remontées d'informations via notre logiciel interne tout en suivant les procédures établies et en assurant une communication transversale sur les incidents et leurs résolutions.
Ce que nous attendons de vous :
- Vous gérez les remontées terrain via notre logiciel : suivi des interventions, coordination des actions, mise à jour du logiciel ;
- Vous suivez les actions et procédures : conformité des procédures, rapprochement des factures et bons de livraison, archivage des procédures ;
- Vous êtes garant du suivi des interventions et incidents : communication auprès des différents services, support opérationnel ;
- Vous effectuez les reportings
- Vous êtes en charge du standard téléphonique et de l'administratif
Vos atouts pour réussir à ce poste :
De formation Bac +2/3 en gestion ou administration avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste au sein duquel vous avez été au cœur du suivi d'interventions techniques.
Vos compétences :
- Maîtrise Pack Office ainsi que des outils de gestion et communication
- Excellentes compétences en communication écrites et orales
- Une forte capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
- Gestion de la relation clients
Savoir-Être :
- Organisation : Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités
- Relationnel : Compétences interpersonnelles pour gérer les relations avec les équipes internes, les prestataires et les collectivités
- Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'initiative et de proactivité.
Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés !
Le package comprend le salaire fixe sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 24-26K€
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Normes rédactionnelles,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Normes rédactionnelles,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.