Postée il y a 4 heures
Description
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel.
Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues.
Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés.
Voici notamment l'une de nos offres d'emploi.
Mission
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un Responsable CVJ en CDI.
Sous l'autorité du directeur régional et outre les attributions d'organisateur CVJ qui lui est entièrement applicable, le responsable CVJ assure la coordination des organisateurs ainsi que de l'assistant administratif / Transport DRI.
Profil
Savoir faire :
Organiser les activités de son entité garantissant la performance et la qualité de service
Produire et diffuser l'information relative à son périmètre
Conduire des projets d'optimisation de l'organisation des activités ou participer à des missions transverses
Assurer les activités administratives
Superviser les activités transport
Superviser le recrutement des équipes pédagogiques et techniques
Participer au hors session
Participer aux opérations de communication
Savoir être :
Disponibilité
Capacité d'initiative et d'adaptation
Polyvalence
Dynamisme
Sens relationnel
Capacité à gérer le stress
Réactivité
Leadership
Esprit de synthèse
Sens de l'imagination et de la créativité
Travail en équipe
Diplômes/ Qualifications souhaités :
Bac+3/5
Bonne Maitrise d'Excel
Diplôme dans le domaine de l'accueil de mineurs
Permis de conduire
4 années d'expérience professionnelle dans l'organisation de la coordination d'accueil collectif de mineur (ACM)
Conditions de travail :
Contrat en CDI
Rémunérations:
29 868€ Brut/ Annuel selon expérience
Experience: 4 An(s)
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Animer, coordonner une équipe,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Animer, coordonner une équipe,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.