Gestionnaire SAV Climatisation (H/F)

OMEGA CLIM
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Dans le cadre de notre croissance nous cherchons un gestionnaire de pôle SAV pour un contrat CDI de 39H.

Ce dernier aura pour missions de gérer le pôle administratif du service Après-vente.

A ce titre, les missions qui lui serons proposées sont les suivantes :

- Suivi quotidien des missions des techniciens

- Rédaction d'un devis avec consultation des fabricants,

- Gestion du planning de maintenance.

- Facturation Clients

- Visites techniques sur site et relations clients,

Les qualités recommandées pour ce poste sont les suivantes :

Conscience professionnelle, rigueur
Bonne élocution et sens rédactionnel.
Salaire et avantages :

Entre 30.000 € et 45.000 € brut sur 13 mois suivant Profil,

Téléphone / Tickets restaurants / Mutuelle Niveau 3 / Prévoyance / Véhicule de service.

Experience: 1 An(s) - en SERVICE APRES VENTE

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Assurer un accueil téléphonique,Piloter une activité,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

OMEGA CLIM est une entreprise située dans l'Essonne spécialisée en climatisation à détente directe (DAIKIN, MITSUBISHI Electric) et en Ventilation (Centrales d'air, VMC).

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en SERVICE APRES VENTE

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Assurer un accueil téléphonique,Piloter une activité,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Bienvenue chez OMEGA CLIM

OMEGA CLIM est une entreprise située dans l'Essonne spécialisée en climatisation à détente directe (DAIKIN, MITSUBISHI Electric) et en Ventilation (Centrales d'air, VMC).

Lieu : Draveil
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an

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