LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Postée il y a 2 jours
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du commerce de gros, un assistant ADV H/F.
Vous prenez en charge en toute autonomie la gestion administrative d'un service commercial.
Vous assurez l'interface entre les clients et les équipes commerciales et techniques.
Vos missions ;
- Création des comptes clients et réceptionnaires
- Gestion administrative des contrats de vente, de mise à disposition, location et dépôt
- Gestion des contrats de maintenance et suivi de la mise à jour des équipements
- Assurer la gestion des grands comptes
- Gestion des demandes clients : saisie des commandes, planning d'installation
- Gestion des stocks
- Éditer et assurer le suivi des factures et des avoirs
Logiciel SAP
Du lundi au vendredi avec RTT
Niveau bac+2 minimum, type BTS gestion PME/ PMI ou expérience dans le domaine administratif des ventes. Expérience réussie sur un poste similaire de 3 à 5 ans minimum.
- Autonome
- Rigoureux et organisé.
- Réactivité et polyvalence appréciées.
- Connaissance bureautique et pack office.
- Bonne communication et travail en équipe.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire