Assistant ADV (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste

L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du commerce de gros, un assistant ADV H/F.

Vous prenez en charge en toute autonomie la gestion administrative d'un service commercial.
Vous assurez l'interface entre les clients et les équipes commerciales et techniques.

Vos missions ;
- Création des comptes clients et réceptionnaires
- Gestion administrative des contrats de vente, de mise à disposition, location et dépôt
- Gestion des contrats de maintenance et suivi de la mise à jour des équipements
- Assurer la gestion des grands comptes
- Gestion des demandes clients : saisie des commandes, planning d'installation
- Gestion des stocks
- Éditer et assurer le suivi des factures et des avoirs

Logiciel SAP

Du lundi au vendredi avec RTT

Niveau bac+2 minimum, type BTS gestion PME/ PMI ou expérience dans le domaine administratif des ventes. Expérience réussie sur un poste similaire de 3 à 5 ans minimum.
- Autonome
- Rigoureux et organisé.
- Réactivité et polyvalence appréciées.
- Connaissance bureautique et pack office.
- Bonne communication et travail en équipe.

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Pierre-de-Chandieu
Contrat : CDI
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