Postée il y a 24 heures
Les attendus
Le /la Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises.
Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Surveille l'e-réputation de l'entreprise et intervient en cas de crise ou de commentaires négatifs
Analyse les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuste les stratégies en conséquence
Collabore avec d'autres départements (marketing, commercial, etc.) pour assurer la cohérence des messages
Anime et fédère les communautés en ligne autour de la marque ou de l'entreprise
Crée et diffuse du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer un réseau, une communauté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer un réseau, une communauté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.