Nextgen RH
Postée il y a 3 jours
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être avant tout !
Filiale d'un groupe national, référent dans son domaine, notre client est spécialisé dans la conception et la construction des réseaux et infrastructures.
Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) :
Assistant d'exploitation BTP H/F
30K€ à 40K€ - CDI - ILE DE FRANCE - 91
Sous la responsabilité du Directeur d'agence vous êtes responsable de :
- Gérer l'ensemble des tâches administratives quotidiennes de l'agence, incluant la standardisation et la prise de rendez-vous.
- Assurer le suivi des informations et maintenir une relation étroite avec les encadrants de chantier.
- Participer activement au processus d'appels d'offres en montant les offres, coordonnant les échanges de questions/réponses, préparant les dossiers de candidature et effectuant les dépôts sur la plateforme.
- Constituer les dossiers de travaux et suivre rigoureusement l'activité associée.
- Élaborer les bons de commande et procéder à la facturation en fonction des interventions réalisées.
- Organiser et suivre les dossiers de sous-traitance, incluant la préparation des documents administratifs, la gestion des contrats et la vérification des agréments.
Titulaire d'un BTS ou DUT en gestion PME/PMI (ou équivalent), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) dans le secteur du BTP.
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e), à l'aise avec les exigences du terrain, capable de gérer les priorités avec efficacité et d'assurer un suivi administratif rigoureux dans un environnement dynamique et exigeant.
Vos atouts pour réussir :
- Une connaissance du BTP indispensable : vous maîtrisez le langage du chantier et comprenez les spécificités du secteur.
- Un excellent sens de l'organisation : vous jonglez avec aisance entre la gestion des dossiers et le suivi administratif.
- Un bon relationnel : vous interagissez avec professionnalisme avec les équipes travaux, les clients et les partenaires.
Si vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'une entreprise dynamique, n'attendez plus : postulez dès maintenant !
Avantages :
- Tickets restaurants.
- Mutuelle et Navigo pris en charge à 100%.
- Prime Vacances.
Ref : ovgqb7m1e3
Titulaire d'un BTS ou DUT en gestion PME/PMI (ou équivalent), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) dans le secteur du BTP.
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e), à l'aise avec les exigences du terrain, capable de gérer les priorités avec efficacité et d'assurer un suivi administratif rigoureux dans un environnement dynamique et exigeant.
Vos atouts pour réussir :
- Une connaissance du BTP indispensable : vous maîtrisez le langage du chantier et comprenez les spécificités du secteur.
- Un excellent sens de l'organisation : vous jonglez avec aisance entre la gestion des dossiers et le suivi administratif.
- Un bon relationnel : vous interagissez avec professionnalisme avec les équipes travaux, les clients et les partenaires.
Si vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'une entreprise dynamique, n'attendez plus : postulez dès maintenant !
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Ref : ovgqb7m1e3