Postée il y a 29 jours
Missions principales :
Gestion comptable :
- Suivre la comptabilité des adhérents via le logiciel d'inscription en ligne
- Traiter les factures de charges
- Etablir les documents de synthèse annuels : résultat financier, bilan, résultat analytique résultat prévisionnel
- Etablir les rapprochements bancaires
- Effectuer le suivi de la trésorerie
Gestion des ressources humaines :
- Préparer les éléments fixes et variables de la paie pour le cabinet externe de gestion des paies
- Gérer les contrats et les avenants de travail des salariés
- Gérer les contrats de prestations et factures des honoraires
- Etablir les virements des salaires et honoraires
- Etablir les déclarations sociales et fiscales
- Veiller à l'évolution de la législation sociale
- Accueillir les adhérents ponctuellement et lors des permanences
Télétravail impossible. Uniquement sur site.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Législation sociale,Concevoir des fichiers du personnel,Concevoir des procédures de gestion du personnel,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Contrôler des déclarations obligatoires,Contrôler des fichiers du personnel,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la paie,Gérer les procédures d'embauche du personnel,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser des déclarations obligatoires,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser la gestion administrative du temps de travail,Réaliser le suivi d'une action, accord ou convention,Réaliser une analyse comptable et financière,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de salles de spectacles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
L'ASLC de Neauphle-le-Château, une association dynamique forte de plus de 60 ans d'expérience, propose une large
variété d'activités sportives, culturelles et de loisirs à destination des habitants du bassin de vie de Neauphle le
Château, en veillant à incarner ses valeurs de convivialité, de bienveillance et de respect. Elle rassemble aujourd'hui
plus de 750 adhérents et une trentaine d?animateurs.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Législation sociale,Concevoir des fichiers du personnel,Concevoir des procédures de gestion du personnel,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Contrôler des déclarations obligatoires,Contrôler des fichiers du personnel,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la paie,Gérer les procédures d'embauche du personnel,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser des déclarations obligatoires,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser la gestion administrative du temps de travail,Réaliser le suivi d'une action, accord ou convention,Réaliser une analyse comptable et financière,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de salles de spectacles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
L'ASLC de Neauphle-le-Château, une association dynamique forte de plus de 60 ans d'expérience, propose une large
variété d'activités sportives, culturelles et de loisirs à destination des habitants du bassin de vie de Neauphle le
Château, en veillant à incarner ses valeurs de convivialité, de bienveillance et de respect. Elle rassemble aujourd'hui
plus de 750 adhérents et une trentaine d?animateurs.