Assistant de Gestion Administrative H/F

Aquila RH
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Aquila RH Roissy, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de gestion administrative H/F

Vos missions
- Assurer le suivi et la gestion des dossiers administratifs (classement, archivage, numérisation).
- Gérer les correspondances (emails, courriers) et les appels téléphoniques entrants/sortants.
- Préparer, rédiger et mettre en forme les documents administratifs (rapports, présentations, comptes rendus).
- Effectuer le suivi des factures, devis et commandes en collaboration avec le service comptabilité.
- Mettre à jour les bases de données internes et les outils de gestion.
- Assurer un rôle d'interface avec les différents services internes et les partenaires externes.
- Participer à l'organisation et à la coordination des réunions et événements internes.

Pré-requis

Une entreprise en pleine croissance avec des valeurs fortes.

Un environnement de travail collaboratif et bienveillant.

Des opportunités d'évolution et de développement professionnel.

Profil recherché
- Formation : Bac +2 minimum en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent.
- Expérience : Une expérience significative (2-3 ans minimum) dans un poste similaire.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative.
- Qualités personnelles : Rigueur, organisation, autonomie, excellent relationnel, sens de la confidentialité et esprit d'équipe.
- Langues : Bonne maîtrise du français (oral et écrit). La connaissance d'autres langues est un plus.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2500 € - 2800 € par mois

Lieu : Goussainville
Contrat : Intérim
Salaire : 2 800 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Goussainville / Emploi Assistant de gestion