Mairie de Saint-Ouen-sur-Seine
Postée il y a 12 jours
Saint-Ouen-sur-Seine, ville de 53 000 habitants, est au cœur de la Métropole avec l’arrivée récente de la ligne 14 du métro et ses nombreux projets emblématiques : Village des JO 2024, Grand hôpital universitaire, installation de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), reconquête des berges de Seine, création d’un itinéraire fluvial reliant la ville à la Défense, rénovation urbaine à haute qualité environnementale et sociale, rénovation du stade Bauer.
C’est aussi 40 entreprises de plus de 50 salariés dont TESLA, NEXITY, SAMSUNG, EIFFAGE, rassemblées sur 4,5 km2, qui génèrent à elles seules 600 milliards d’euros de chiffre d’affaires, ce qui structure également le rôle moteur de Saint-Ouen dans la dynamique métropolitaine, et forme un vivier très attractif pour les startups et les filières d’excellence. Son marché aux Puces, premier marché mondial d’antiquités et d’art, lui offre par ailleurs, un rayonnement international, qui la classe parmi les dix premiers sites touristiques français, avec ses 5 millions de visiteurs par an.
C’est au cœur de cet écosystème unique, qui favorise l’innovation et l’émergence de talents, que Saint-Ouen, attachée à son histoire et ses valeurs populaires, écrit la ville du progrès partagé.
Placé(e) sous l’autorité de la Directrice Générale des services, elle (il) apportera une aide permanente en termes d'organisation, d'information, d'accueil, de communication, de gestion et de suivi des dossiers.
* Gérer l'agenda du Directeur Général,
* Organiser les réunions ainsi que les déplacements du DGS,
* Renseigner les interlocuteurs et réorienter les demandes si nécessaire,
* Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques ainsi que les courriers électroniques,
* En lien avec l’ensemble des services, recueillir l’ensemble des documents nécessaires pour préparer des réunions ou gérer des dossiers,
* Rédiger les comptes-rendus de réunion ainsi que divers courriers,
* Mettre à jour divers tableaux de suivi d’activité...