Collaborateur polyvalent (H/F) / Formation interne

Les missions du poste

Leader sur le marché français, notre domaine viticole familial de 190 hectares de vignes est situé dans le Gers au cœur du Bas Armagnac. Depuis 4 générations, nous produisons des vins et des armagnacs de qualité avec un vrai savoir-faire.

Poste de Collaborateur(trice) Administratif , Commercial et comptable

Missions :
- Tenue du standard téléphonique
- Gestion des mails
- Gestion et enregistrement des fournisseurs (classements, règlements)
- Recouvrement des créances, relances clients
- Déclarations liées au milieu viticole (DRM, Déclaration des stock,.)
- Emission et transmission des déclarations mensuelles et annuelles aux douanes
- Enregistrement informatique des documents liés aux opérateurs de production
- Emission, contrôle des apurements des DAE
- Gestion de la facturation des clients export
- Vente au caveau : réception des clients, conseils et encaissement
- Envoie et préparation des échantillons
- Préparation des commandes et mise en bouteille des produits

Vous serez en relation avec les services commercial, production et administratif.

Experience: 12 Mois - en comptabilité

Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - en comptabilité

Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Panjas
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Panjas / Emploi