Postée il y a 24 heures
L'agence Adecco recrute pour son client, bailleur social, un :
Assistant Administratif (h/f).
Vos principales missions seront :
- Traitement des réclamations et gestion des contacts avec les locataires
- Relance des entreprises
- Rédaction de courriers
- Contrôle du nettoyage
- Réalisation d'état des lieux
- Gestion et organisation des agendas
Diplômé Bac + 2/ vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques .Vous possédez également des qualités rédactionnelles. (bon niveau d'orthographe et de syntaxe)
Vous maitrisez le Pack Office.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de sens du travail en équipe, d'un bon relationnel.
Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et de contribuer au succès de notre client dans un environnement stimulant et enrichissant.
- Prise de poste dès que possible jusqu'au 31/03/2025 (renouvelable)
- 35h/Semaine
- LORMONT
- Salaire brut /heure 12 € + tickets restaurants
Vous avez le diplôme et l'expérience recherchée ? Cette mission vous correspond? merci de postuler directement en ligne à l'offre.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire