Technicien Support Informatique (H/F)

Les missions du poste

Notre agence IT recrute pour son client, un des leaders du secteur du luxe, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien(ne) Support aux Utilisateurs H/F.

Dans un premier temps, vous participez au projet renouvellement du parc de terminaux mobiles (iPhones) en vous déplaçant sur les sites parisiens et en périphérie :

- Configurer et déployer les smartphones
- Prendre rendez-vous auprès des utilisateurs
- Assister et former les utilisateurs (anglophones) sur les nouveaux équipements.

Vous prenez part ensuite au support en proximité au sein de l'équipe RUN :
- Traiter les demandes des utilisateurs
- Assurer la résolution des incidents ou difficultés déclarées par les utilisateurs
- Installer, configurer et maintenir les logiciels et équipements nécessaires à l'activité de l'entreprise
- Reporting dans l'outil ITSM.

Environnement technique : Windows 10, Office 365, univers iOS.

De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative et réussie au niveau du support de proximité. Doté d'un sens du contact prononcé et d'un esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre empathie et votre écoute active.

La maîtrise de l'anglais représente un atout recherché dans l'environnement international de notre client.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion de parc informatique,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion de parc informatique,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien support informatique