Postée il y a 59 jours
Rejoignez l'aventure de l'Hôtel Saint Christophe
Après plusieurs années de rénovation, l'Hôtel Saint Christophe rouvre ses portes au coeur d'Aix-en-Provence.
Conçu autour du concept unique de "La campagne en ville, " il invite ses visiteurs à retrouver la quiétude et la douceur des maisons provençales tout en étant ancré dans la vibrante ville d'Aix-en-Provence.
Avec des matériaux bruts et une atmosphère apaisante inspirée par le patrimoine local, le Saint Christophe est un refuge pour les âmes en quête d'évasion dans le Sud de la France.
Pour faire vivre cette expérience d'exception à nos futurs clients, nous cherchons des talents passionnés et motivés pour relever le défi stimulant d'une ouverture d'hôtel. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de participer à un projet ambitieux et d'évoluer dans un environnement unique où chaque détail compte.
Postes à pourvoir :
Prêt(e) à écrire cette nouvelle page avec nous ? Rejoignez une équipe engagée et soyez au coeur d'une aventure professionnelle enrichissante.
Postulez dès maintenant et partagez cette opportunité avec votre réseau.
#Recrutement #Hôtellerie #AixEnProvence #Challenge #OuvertureHôtel #Carrière
Vous êtes en relation directe et permanente avec la direction générale, par votre position « clé » vous êtes directement impliqué(e) par les enjeux stratégiques, économiques, sociétaux et environnementaux de l'entreprise.
Vous êtes en charge de l'organisation et de la gestion des services Reception, Etages et Maintenance.
Vous avez une très bonne maîtrise du revenu management et de la distribution, vous avez également une bonne connaissance des différents marchés tourisme d'affaires et loisirs pour optimiser le mix client.
Vous avez une aisance relationnelle, de réelles capacités à développer les ventes et organiser le service commercial en collaboration avec la direction commerciale groupe.
La satisfaction clients et la qualité font partie de vos priorités et vous savez transmettre cette exigence aux équipes
Vous attestez d'une réelle expérience de manager, fédérateur, développeur de talents.
Vous avez de réelles compétences dans l'organisation et la maîtrise des outils.
Vous êtes garant des résultats tant économiques que qualitatifs de votre département
Vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de l'hôtel
Vous pilotez l'animation et la mise en place des projets et points d'identité de l'hotel et du Groupe sur l'ensemble des services de l'hébergement.
Vous êtes garant du respect des procédures d'audits internes et externes
Vous assurez la vente, l'organisation et le bon déroulement des manifestations du premier contact client à la facturation
Vous sécurisez le chiffre d'affaires global hotel dans le respect des procédures.
Prise de poste mars/avril 2025
- Formation : Diplôme ou certificat en Gestion hoteliére requis.
- Expérience en Hotellerie : 5 ans dans la gestion des services Reception, Etages.
- Leadership et développement d'équipe : Capacité à inspirer, encadrer et promouvoir le travail d'équipe.
- Proactivité et gestion multitâche : Sens du détail et gestion de plusieurs priorités.
- Service client et résolution rapide : Aisance avec les clients et gestion efficace des imprévus.
- Expertise en hébergement : Maîtrise des opérations et tendances du secteur.
- Hygiène et sécurité : Respect rigoureux des normes sanitaires
- Projet : Experience dans une ouverture d'hotel souhaitée.
- Formation : Diplôme ou certificat en Gestion hoteliére requis.
- Expérience en Hotellerie : 5 ans dans la gestion des services Reception, Etages.
- Leadership et développement d'équipe : Capacité à inspirer, encadrer et promouvoir le travail d'équipe.
- Proactivité et gestion multitâche : Sens du détail et gestion de plusieurs priorités.
- Service client et résolution rapide : Aisance avec les clients et gestion efficace des imprévus.
- Expertise en hébergement : Maîtrise des opérations et tendances du secteur.
- Hygiène et sécurité : Respect rigoureux des normes sanitaires
- Projet : Experience dans une ouverture d'hotel souhaitée.