Assistant Relations Clients - Bac + 3 Validé chez Exploris en Alternance H/F

Les missions du poste

À propos de Viaticus

Fondée en 2019 par Bernard Sabbah, l'école de tourisme VIATICUS forme les acteurs du tourisme aux métiers opérationnels du tourisme.

L'établissement possède un campus à Paris et un à Lyon qui proposent des formations spécialisées en commerce, marketing digital et management du Tourisme et de l'Hôtellerie allant du Bachelor 3 au Mastère 2.

Un objectif clair pour les étudiants : développer leur employabilité et construire leur réussite.
Cette offre d'alternance est proposée uniquement dans le cadre du partenariat entre l'école Viaticus et Exploris. Elle s'effectuera en suivant la formation de Mastère Hôtellerie & Tourisme avec l'école Viaticus.

Pourquoi rejoindre Exploris ? Exploris est une compagnie française de croisières d'expédition, spécialisée dans les voyages haut de gamme. Nous offrons des expériences uniques et mémorables à nos clients, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction client. Chez Exploris, nous croyons en l'humain, la créativité et l'excellence. En tant que gestionnaire terrestre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à l'élaboration d'offres exceptionnelles pour nos clients.

L'école Viaticus, notre partenaire de formation, partage nos valeurs d'innovation et d'accompagnement personnalisé. Leur programme de formation est conçu pour vous offrir une expertise solide et un accompagnement pratique au sein de l'industrie du tourisme.

Votre mission chez Exploris : En tant que Gestionnaire Terrestre, vous assisterez les équipes locales dans la gestion des opérations sur le terrain. Vous serez impliqué dans la coordination des services, la gestion des relations avec les partenaires locaux, et le suivi quotidien des opérations.

Vos missions principales :

Coordination des Services :
- Assurer la liaison entre les clients et les prestataires locaux.
- Gérer les réservations et les demandes spécifiques des clients.

Gestion des Relations :
- Négocier avec les partenaires locaux pour offrir les meilleures prestations.
- Maintenir une communication fluide avec les équipes internes et externes.

Suivi Quotidien :
- Superviser les opérations sur le terrain et résoudre les problèmes éventuels.
- Assurer la satisfaction client en répondant à leurs besoins et attentes.

Support Administratif :
- Mettre à jour les informations et les documents nécessaires aux opérations.
- Participer à l'amélioration continue des processus internes.

Prêt(e) à embarquer avec nous ? Dépose ta candidature. Nous sommes impatients de découvrir ton talent !

Ce job n'est pas pour toi ? Alors consulte nos autres offres en recherchant Viaticus !

=> Rémunération selon le barème officiel de l'apprentissage
Le Profil Idéal : un(e) passionné(e) du service client !

Étudiant(e) en Bac +3 validé, orienté(e) commerce, tourisme ou relation client.
Excellent sens du relationnel et aisance téléphonique.
Organisation, rigueur et autonomie.
Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral).
Polyvalence et esprit d'équipe : vous aimez collaborer et évoluer dans un environnement bienveillant.

Le profil recherché

Le Profil Idéal : un(e) passionné(e) du service client !

Étudiant(e) en Bac +3 validé, orienté(e) commerce, tourisme ou relation client.
Excellent sens du relationnel et aisance téléphonique.
Organisation, rigueur et autonomie.
Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral).
Polyvalence et esprit d'équipe : vous aimez collaborer et évoluer dans un environnement bienveillant.

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
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