Agent administratif / accueil (H/F)

ASAPN
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

A propos de nous :
L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans hébergement. En 2025, l'association rassemble plus de 100 professionnels.
Nous sommes un acteur reconnu sur le département du Nord et avons acquis le soutien des magistrats et des autorités publiques.

Contrat proposé :
Ce poste est proposé en contrat à durée déterminée de 3 mois à temps plein sur la délégation de Lille, à pourvoir dès que possible.
Notre antenne lilloise est à taille humaine (une vingtaine de collaborateurs).

Les missions :
En lien avec les mandataires judiciaires, et sous la direction du chef de service, vous assurerez une pluralité de tâches administratives :
* accueil physique et téléphonique
* gestion de dossiers administratifs
* saisie de facture
* travaux de classement

Votre profil :
* Idéalement, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce poste et vous connaissez le secteur social et médico-social
* Vous disposez d'un bon relationnel
* Vous êtes dynamique et savez faire preuve de rigueur
Enfin, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique

Experience: 6 Mois

Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Gestion administrative du courrier,Utilisation de logiciels spécialisés,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Realiser les travaux administratifs courants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Gestion administrative du courrier,Utilisation de logiciels spécialisés,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Realiser les travaux administratifs courants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lille
Contrat : CDD
Salaire estimé : 21 696 € par an

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