Groupe Nomblot
Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous assurez la gestion, le suivi administratif et la comptabilité des dossiers de l’après- vente.
Compétences :
- Connaissance du vocabulaire technique lié à la réparation automobile
- Gestion dossier assurance
- Traitement Garantie Constructeur
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels liés à son activité
- Sens de l’organisation et du suivi des dossiers
Plus que des diplômes, nous recherchons des compétences fonctionnelles, humaines et comportementales.
Doté(e) de qualité d'organisation et d'esprit d'équipe, vous aimez le travail réalisé avec rigueur.
Depuis 1912, le Groupe Nomblot met toute son expertise automobile au service de ses clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicule neuf ou d’occasion, ou en prenant soin de leur voiture dans ses ateliers après-vente.
Chaque année, ce sont plus de 30 000 clients qui nous font confiance pour l’achat, la location ou l’entretien de leur véhicule et qui nous recommandent !
Et plus de 800 clients professionnels, agents de marques et réparateurs indépendants, qui sont livrés quotidiennement par XLPR, notre plateforme de distribution de Pièces de Rechange DISTRIGO, que le Groupe Nomblot a créé en 2014, en anticipant ainsi les profondes mutations de cette activité essentielle dans un contexte multimarques.
Au sein des 17 concessions du Groupe Nomblot, ce sont plus de 480 salariés qui sont à l’écoute des clients, dont plus de 250 mécaniciens/techniciens après-vente, experts des nouvelles technologies liées aux nouvelles mobilités électriques et hybrides.
Très ancré localement, le Groupe Nomblot est un acteur majeur des bassins économiques sur lesquels il est implanté : partenariats sportifs et culturels, participation à la vie économique locale à travers des clubs d’entreprise… mais également, attention portée au respect des normes environnementales et à la transition écologique, et bien-être au travail.
Découvrez nos concessions sur www.groupe-nomblot.com/histoire