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Cette offre expire le 23/03/2025
Description du poste
Le service restauration du CHRU de Tours est composé d'une Unité Centrale de Production Alimentaire (UCPA) de cinq restaurants des personnels et de deux internats. L'UCPA produit 5500 repas par jour, fonctionne en 7 jours sur 7 et compte 120 agents.
Le service est engagé dans une démarche de certification ISO 9001.
Missions Principales :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique au sein du service.
- Réceptionner et distribuer le courrier à l’UCPA, et déposer les courriers au service courrier.
- Effectuer les commandes de consommables (fournitures de bureau, papiers, cartouches, piles…) et gérer le stock.
- S’assurer de la complétude des trousses de secours de l’UCPA et effectuer les commandes de produits pharmaceutiques auprès de la pharmacie pour tous les sites de la restauration.
- Distribuer et gérer les équipements visiteurs (kits, EPI et blouses – traitement du linge usagé).
- En lien avec le responsable des selfs et internats, assurer le suivi administratif des prestations alimentaires (traitement des demandes et planification) et renseigner l’indicateur de suivi.
- Traiter les indicateurs qualité en relation avec la référente qualité.
- Assurer le reporting du nombre de repas servis aux patients par services/sites.
- Assurer le classement et l’archivage de dossiers
- Traiter certaines informations de la régie, sous la supervision du régisseur.
- Assurer des tâches administratives ponctuelles à la demande des TSH.
- Assurer le traitement et le suivi de la vie des marchés publics
- Participer à l’organisation des commissions techniques (réception et traitement des échantillons, préparation des commissions techniques).
- Archiver les catalogues alimentaires et la documentation technique après les RDV de sourcing.
Nous vous invitons à télécharger la fiche de poste afin de préparer au mieux votre entretien.
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement dédié à la santé et au bien-être.
Rejoignez-nous dans notre engagement envers l'excellence des soins !
Autres détails
Profil recherché
Diplôme ou formation requis :
Diplôme en secrétariat et/ou gestion administrative exigé
Savoir-faire :
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures.
- Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
- Utiliser les outils bureautique/Technologie d'Information et de Communication (TIC)
Description de l'établissement
Le Centre Hospitalier Régional Universitaire (CHRU) de Tours est un établissement de santé exceptionnel niché au cœur de la ville de Tours. Notre établissement est composé de 5 sites dont un hôpital pédiatrique dédié. En tant que premier employeur de la région Centre-Val de Loire, nous sommes fiers de réunir une équipe de plus de 10 000 professionnels dévoués, œuvrant chaque jour pour les soins, l'enseignement et la recherche.
Avec plus de 150 métiers différents et plus de 1 000 recrutements annuels, le CHRU de Tours offre une multitude d'opportunités de carrière. Ainsi, nous sommes un véritable tremplin vers un avenir prometteur, offrant des possibilités d'insertion professionnelle dans un environnement dynamique et stimulant.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site : www.chu-tours.fr et à nous suivre sur les réseaux sociaux.
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