Les missions du poste

Vous serez en charge de:

  • Émettre des factures et gérer leurs suivis de paiement.

  • Suivre les paiements et s'assurer que tous les paiements sont effectués à temps.

  • Élaborer les fichiers et rapports financiers et comptables ainsi que les documents juridiques nécessaires.

  • Créer et maintenir des dossiers de facturation pour chaque client.

Horaires : de 08h30 à 17h30 du lundi au vendredi - 35 heures semaine

Démarrage dés que possible. Mission de 1 mois renouvelable

Rémunération selon profil et expérience

Le profil recherché

Bac +2 en comptabilité ou gestion des administrations

Une expérience dans le monde du transport serait un plus

Maitrise des outils informatiques et des logiciels de paie

Rigueur , organisation et aisance rédactionnel

L'entreprise

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant facturation (H/F).

Poste basé sur Portes Lés Valence.

Lieu : Portes-lès-Valence
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Portes-lès-Valence / Emploi Assistant facturation