ASSISTANT(E) ADV / CHARGÉ DE RELATION CLIENT (F/H)

Randstad Melun
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client Un(e) assistant(e) ADV / chargé de relation client (F/H)
Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits. Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients. Traiter les escalades client et gèrer le niveau 2 du service client. ACTIVITÉS PRINCIPALES Assurer l'application des règles de la politique tarifaire Superviser la gestion des commandes clients et informer les clients sur les disponibilités / délais de livraison Assurer le suivi des reliquats clients : annulations, relances… Traiter les réclamations clients (avoirs, factures complémentaires ...) et les litiges transport Gérer le traitement des retours clients : réintégration stock et émission des avoirs Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation de la gestion de la réclamation Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique…). Assure le niveau 2 du service client en tant qu'expert Peut être amener à former les Assistant ADV du niveau 1

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Sécurité

Respecter l'ensemble des procédures de sécurité en vigueur sur site
Faire remonter à la hiérarchie tout type de dysfonctionnement en matière de sécurité.

Savoir

Connaissance de l'environnement de la distribution
Expérience de l'univers B to B

Savoir-faire

Relation client
Utilisation des outils bureautiques, notamment Excel et D365

Savoir-être
Réactivité
Agilité
Communication / écoute / diplomatie
Rigueur / fiabilité

Bienvenue chez Randstad Melun

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Champs-sur-Marne
Contrat : CDI
Salaire : 27 600 € par an

Les offres similaires

Chargé de clientèle Télécom (H/F)

Champs-sur-Marne
CDI
RHON'TELECOM
Postée il y a 3 jours

Collaborateur Comptable Confirmé 77 H/F

Champs-sur-Marne
CDI
Télétravail partiel
BEHIVE
Postée il y a 7 jours

Gestionnaire de Paie H/F

Champs-sur-Marne
CDI
Télétravail partiel
Adsearch
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Champs-sur-Marne / Emploi Chargé de clientèle