Postée il y a 4 heures
Konecta est le leader du management des interactions et des processus clients, nous voulons transformer le présent et anticiper le futur des activités de nos clients et de notre industrie.
Missions :
Accompagner les consommateurs dans leurs démarches de réservations en ligne,
Simplifier leur expérience client sur le site,
Orienter le consommateur lors de réclamation ou de non prise en charge par l'activité,
Effectuer de la modération sur les réseaux sociaux et sur le chat box,
Profil demandé :
Maîtrise des outils informatiques (raccourcis clavier, pack office, double écran, réseaux sociaux),
Capacité à prendre du recul, à faire preuve de directivité
Aisance en orthographe et grammaire,
Conditions du contrat :
Service client de 7h à 20h du lundi au dimanche et jours fériés,
Contrat CDD de 2 à 6 mois avec une formation de 5 jours.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 11,88€ par heure
Programmation :
Disponible le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 05/02/2024
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.