Le Little Pony, un concept de bar hybride entre le bar à cocktails et l'ambiance conviviale d'un pub, ouvrira bientôt ses portes et nous sommes à la recherche de notre toute première équipe pour faire de chaque soirée une expérience unique :
Ce que vous ferez :
Accueillir les clients avec le sourire et une attitude positive.
Préparer des cocktails créatifs et originaux, tout en proposant une large gamme de boissons classiques et de « pub » pour satisfaire tous les goûts.
Créer une ambiance dynamique en jonglant entre le raffinement d'un bar à cocktails et la convivialité d'un pub.
Gérer la caisse et contribuer à maintenir une atmosphère accueillante et fluide.
Travailler en équipe dans un esprit de bonne humeur.
Assister le gérant dans le maintien des procédures de service mises en place et dans le management.
Ce que nous recherchons :
Une personne passionnée par les cocktails créatifs et la convivialité d'un pub.
Une personne communicative, capable de s'adapter à tous les types de clients.
Une personne dynamique, organisée et réactive, capable de jongler entre des cocktails raffinés et une ambiance décontractée.
Une expérience en bar est nécessaire et une expérience en management est un plus.
Ce que nous offrons :
Une équipe alliant expertise et bonne humeur.
Une formation complète pour vous familiariser avec nos cocktails signatures et notre carte de boissons.
Une ambiance de travail décontractée, où le professionnalisme se mêle à la convivialité et à la créativité.
Prise de poste : mi-mars. 5 jours par semaine, avec 2 jours de repos hebdomadaire. Amplitude horaire : 18h - 3h.
Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une formation au début de votre prise de poste.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.