Postée il y a 24 heures
Nextep HR (filiale de Domino RH), est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.
Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
-
Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.
Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
NEXTEP HR est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils industriels (techniques et fonctions support). Basés à Angers, nous intervenons sur les postes à pourvoir dans le Maine-et-Loire et la Sarthe.
Nous recherchons pour l'un de nos clients (industrie) un(e) Animateur sécurité H/F.
Le poste est à pourvoir en CDI, à Daumeray.
En tant qu'Animateur(trice) Sécurité, vous serez chargé(e) de promouvoir une culture de sécurité au sein d'un site de production et d'assurer le respect des normes et des procédures en matière de sécurité.
Vos missions consisteront à :
- Sensibiliser et former les collaborateurs aux bonnes pratiques de sécurité ;
- Assurer le suivi et l'animation des actions de prévention des risques (accidents de travail, maladies professionnelles, risques industriels) ;
- Analyser les situations de travail, identifier les risques et proposer des actions correctives ou préventives ;
- Réaliser des audits de sécurité sur le terrain et veiller à la conformité des équipements et installations ;
- Participer à l'élaboration, la mise à jour et la diffusion des procédures de sécurité ;
- Collaborer avec les services RH et production pour intégrer les enjeux sécurité dans les projets d'amélioration continue ;
- Rédiger des rapports d'incidents et suivre la mise en oeuvre des actions correctives ;
- Assurer un rôle de veille réglementaire et assurer la conformité aux normes de sécurité en vigueur.
De formation supérieure (type Bac +2/3) en sécurité, gestion des risques industriels, ou possédez une première expérience réussie sur ce genre de fonction (alternance et stages compris)
Vous possédez de une bonne connaissance des normes et réglementations en matière de sécurité et d'hygiène (code du travail, normes ISO, etc.).
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, rigueur, et autonomie.
Rémunération : selon profil, entre 30 000 et 35 000EUR brut annuels.
De formation supérieure (type Bac +2/3) en sécurité, gestion des risques industriels, ou possédez une première expérience réussie sur ce genre de fonction (alternance et stages compris)
Vous possédez de une bonne connaissance des normes et réglementations en matière de sécurité et d'hygiène (code du travail, normes ISO, etc.).
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, rigueur, et autonomie.
Rémunération : selon profil, entre 30 000 et 35 000EUR brut annuels.