Postée il y a 2 jours
Côte d'Azur Habitat est le premier bailleur social du département des Alpes-Maritimes.
Notre mission, développer l'offre locative dans le département, et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessite le recrutement de profils très variés, permettant la création d'équipes multiculturelles pluridisciplinaires.
Rejoindre les effectifs de Côte d'Azur Habitat c'est donc s'intégrer à une équipe très diversifiée, pluri-compétence et riche d'expériences.
Depuis octobre 2006, l'Office est passé d'un statut d'établissement public administratif à celui d'établissement public industriel et commercial, lui permettant ainsi d'être plus réactif dans un secteur très concurrentiel.
Se faisant, tout nouvel entrant à l'Office est soumis au code du travail et non plus au statut de la fonction publique territoriale, comme par le passé.
Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.
Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous, et apportez votre pierre à l'édifice
Sous l'autorité du Chef du Service Logements et Parkings, au sein de la Direction Gestion Locative, vous êtes positionné(e) au Siège de l'Office.
- Assiste et assure une mission de contrôle auprès des autres collaborateurs dans la réalisation de leurs missions (aide aux courriers, suivi des contrats de location et des diverses procédures relatives à la gestion locative) ;
- Assure le suivi des contrats de location parkings et établi les procédures maîtres des lieux pour procéder à l'enlèvement des véhicules tampons. Contribue à la baisse de la vacance parkings.
- Effectue le secrétariat du service et l'organisation administrative (suivi des parapheurs, publipostage, numérisation des courriers, envoi des courriers).
Vous êtes titulaire d'une formation justifiant vos compétences techniques à réaliser les missions précitées, ou d'une expérience professionnelle démontrant vos capacités en la matière.
Qualités requises : être rigoureux, savoir gérer les priorités, être réactif, être animé d'un esprit d'équipe et disposer d'un très bon relationnel.
Vous maîtriser les logiciels Word et Excel et les tâches de secrétariat courantes.
Vous disposez d'une expérience dans la gestion locative.
Vous avez une fibre sociale pour travailler dans le secteur HLM.
Vous êtes titulaire d'une formation justifiant vos compétences techniques à réaliser les missions précitées, ou d'une expérience professionnelle démontrant vos capacités en la matière.
Qualités requises : être rigoureux, savoir gérer les priorités, être réactif, être animé d'un esprit d'équipe et disposer d'un très bon relationnel.
Vous maîtriser les logiciels Word et Excel et les tâches de secrétariat courantes.
Vous disposez d'une expérience dans la gestion locative.
Vous avez une fibre sociale pour travailler dans le secteur HLM.