Coordinateur Maison des Initiatives et des Partenariats

Mairie de Vernouillet
Postée il y a 16 heures

Les missions du poste

Missions principales (liste non exhaustive) :

• Assurer la gestion de l’accueil et l’information des publics (particuliers, partenaires, responsables et bénévoles associatifs … ;

• Accompagner les usagers dans leurs démarches dématérialisées ;

• Assurer la transmission et le suivi des demandes auprès des services internes et/ou partenaires ;

• Organiser le planning et le suivi administratif des demandes de réservation de salle ;

• Organiser en propre ou en partenariat des temps d’animation à destination des publics afin d’encourager et accompagner les initiatives et développer les co-constructions de projets – actions ;

• Assurer un suivi via les outils, tableaux de bords élaborés à cet effet ou à concevoir ;

• Participer à l’élaboration du budget N+1 et à son suivi budgétaire ;

• Gérer l’administratif de l’équipement ;

• Assurer la bonne tenue et la convivialité de l’équipement (rangement, propreté, maintenance …) avec les services concernés ;

• Assurer toutes missions nécessaires au bon fonctionnement du service.

Profil et compétences :

Niveau 4 ou 5 : Bac à Bac +2 – Formation dans le domaine de la vie sociale, de l’animation sociale ou du service social - Expérience particulièrement appréciée.

Compétences :

 Maîtrise des outils informatiques - Relationnel important (partenariats et bénévoles associatifs) – Excellent relationnel – Sens de l’accueil et de l’animation - Capacité à travailler en collaboration – Sens des responsabilités et de l’initiative - Réactivité, discrétion, autonomie, organisation – Sens du service public

Exigences particulières :
- Déplacements ponctuels – Permis B exigé ;
- Respect de la confidentialité et devoir de réserve.

Conditions :
- Rémunération selon profil, diplôme(s) et expérience - Régime indemnitaire, prime et bonification annuelles, CIA - CNAS - Participation mutuelle - Contrat maintien de salaire possible - Restauration de qualité
- Temps de travail hebdomadaire : 36h30 + 9 jours ARTT - Horaires réguliers avec possibilité en fonction des obligations de service

Le profil recherché

Profil et compétences :

Niveau 4 ou 5 : Bac à Bac +2 – Formation dans le domaine de la vie sociale, de l’animation sociale ou du service social - Expérience particulièrement appréciée.

Compétences :

 Maîtrise des outils informatiques - Relationnel important (partenariats et bénévoles associatifs) – Excellent relationnel – Sens de l’accueil et de l’animation - Capacité à travailler en collaboration – Sens des responsabilités et de l’initiative - Réactivité, discrétion, autonomie, organisation – Sens du service public

Exigences particulières :
- Déplacements ponctuels – Permis B exigé ;
- Respect de la confidentialité et devoir de réserve.

Conditions :
- Rémunération selon profil, diplôme(s) et expérience - Régime indemnitaire, prime et bonification annuelles, CIA - CNAS - Participation mutuelle - Contrat maintien de salaire possible - Restauration de qualité
- Temps de travail hebdomadaire : 36h30 + 9 jours ARTT - Horaires réguliers avec possibilité en fonction des obligations de service

Bienvenue chez Mairie de Vernouillet

Au sein du service Animation et Valorisation du Territoire, le Coordinateur (h/f) assure la gestion et l’animation de la Maison des Initiatives et des Partenariats nouvellement créée.

Lieu : Vernouillet
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vernouillet / Emploi