Leadsen rh
Postée il y a 1 jour
Votre cabinet Leadsen-RH vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Vous souhaitez trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes ? Avoir un réel suivi, avant, pendant et après votre prise de poste ?
Sarah, chargée de recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Nous vous proposons un poste D'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F dans un beau groupe
Missions principales :
- Relation clientèle : Accueillir et conseiller les clients, répondre à leurs besoins et demandes.
- Gestion des appels téléphoniques : Réceptionner et traiter les appels entrants.
- Gestion des devis et commandes : Saisie, suivi et mise à jour des devis.
- Gestion du stock : Suivi des entrées et sorties de pièces détachées (stockage et déstockage).
- Actions promotionnelles : Mise en place et suivi des campagnes promotionnelles.
- Vente et prospection : Participation aux ventes et prospection active de nouveaux clients.
- Gestion du planning des interventions : Organisation et coordination des interventions des techniciens en fonction des livraisons de pièces.
- Consultation fournisseurs : Demande de prix auprès des fournisseurs et de Masterwood.
- Mise à jour des données : Actualisation des prix et des informations dans la base de données interne.
- Création de dossiers Qualiopi : Élaboration des dossiers pour les conventions de formation clients.
- Mise à jour du site internet : Suivi et actualisation du contenu du site web.
- Préparation des envois : Préparation des colis pour l'expédition, édition des bons de livraison (BL) et des étiquettes de transport.
- Archivage des documents : Organisation et stockage des documents administratifs sur le serveur.
- Autres tâches administratives diverses : Soutien aux équipes et gestion des tâches administratives variées
Type de contrat : CDD avec possibilité d'évolution vers CDI
Durée : 39 heures / semaine, du lundi au vendredi (possibilité de 35h)
Rémunération annuelle (sur 13 mois) : De 24 000 € à 30 000 € selon le profil
Profil recherché :
- Formation commerciale et administrative, avec une expérience significative dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion).
- Bonnes compétences en communication et sens du service client.
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Profil recherché :
- Formation commerciale et administrative, avec une expérience significative dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion).
- Bonnes compétences en communication et sens du service client.
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.