Gestionnaire Back Office F/H CDD

BRED BP
Postée il y a 7 heures

Les missions du poste

Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.

La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.


Et Vous, si vous rejoigniez la Bred ?
Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.

Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.
Pourquoi rejoindre la DO ?
La Direction des Opérations c'est plus de 400 experts, engagés dans l'accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service.

Quelles seront vos missions ?

Gérer les opérations bancaires conformément aux procédures internes et au planning établi, en veillant à l'efficacité et à la précision.
Informer et alerter immédiatement en cas de détection d'anomalies susceptibles de nuire au client ou à l'institution bancaire.
Proposer des améliorations aux processus et outils existants pour optimiser les opérations.
Participer activement à la création et mise à jour continue des procédures du service.
Contribuer à la formation et au développement des compétences des collègues par le biais de tutorat, favorisant ainsi la polyvalence au sein de l'équipe.
Participer aux tests de recette métier pour les développements informatiques, garantissant ainsi que les nouvelles solutions répondent aux besoins opérationnels.
S'impliquer dans des projets d'amélioration continue pour optimiser les processus et les services.

Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :

Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur bancaire, en particulier dans les opérations de gestion middle/back office.
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 en finance, gestion, ou un domaine connexe.
Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe


Localisation du poste : Joinville Gare RER A

Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :

Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
Un package social attractif :

Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise

Contrat : CDD

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Gestionnaire back office