Postée il y a 3 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Plateforme d'appels
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon.
Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers :
- Formation des nouveaux arrivants
- Mise en place des plannings
- Suivi de la productivité
- Suivi des kpis
Réceptionner les appels entrants des clients locataires, particuliers et gestionnaires HLM et enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous.
120 appels entrants / sortants par jour.
Vous avez une première expérience dans un domaine similaire en tant que manager recommandée.
Bonnes relations commerciales par téléphone.
Issu(e) de formation Bac à Bac +2 Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning.
Salaire brut 2300-2500€ + ticket restaurant (contrat 38H semaine)
Tranche Horaires 8H-18H00 lundi au vendredi
Contrat intérim 3 mois puis embauche CDI
Formation de 3 semaines à Chalon sur Saone.
Représenter l'entreprise lors d'un événement extérieur - Superviser des réseaux de vente ou des circuits de distribution internationaux - Organiser l'activité commerciale d'une entreprise - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Contractualiser une prestation avec un client - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing - Connaitre et comprendre les attentes des parties prenantes pour assurer leur satisfaction - Analyse statistique - Droit commercial - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Veille concurrentielle
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Autonomie - Capacité à déléguer - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Aisance relationnelle
Représenter l'entreprise lors d'un événement extérieur - Superviser des réseaux de vente ou des circuits de distribution internationaux - Organiser l'activité commerciale d'une entreprise - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Contractualiser une prestation avec un client - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing - Connaitre et comprendre les attentes des parties prenantes pour assurer leur satisfaction - Analyse statistique - Droit commercial - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Veille concurrentielle
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Autonomie - Capacité à déléguer - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Aisance relationnelle