Chargé.e de recrutement et planification

Les missions du poste

Bienvenue chez skorann
skorann est l'agence des professionnels engagés dans l'accompagnement et le soin.
Dispositif coopératif, skorann a été créé en 2016 par des institutions et associations du secteur médico-social, au service des personnes âgées et handicapées.
skorann recrute tout au long de l'année, pour ses membres, des professionnels temporaires dans le cadre de remplacement de personnels salariés ou de surcroit d'activité.
Basé à Rennes et à St Brieuc, son champ d'action s'étend sur toute l'Ille-et-Vilaine et les Côtes d'Armor.
Rejoignez Skorann et faites partie de notre aventure !
 
Qui sommes-nous ? Chez Skorann, nous avons une mission : apporter un soutien de qualité à nos établissements coopérateurs des secteurs Social et Médico-Social. En plein essor, nous recherchons un(e) Chargé.e de recrutement polyvalent.e en CDI pour compléter notre équipe dynamique !
 
Votre rôle : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intégrerez une équipe dédiée à votre secteur, alliant planification et recrutement. Votre mission ? Identifier les meilleurs talents, organiser les plannings avec réactivité et garantir la satisfaction de nos coopérateurs en recrutant des professionnels qualifiés !

Vos missions, si vous les acceptez :

- Détecteur de Talents : Identifier les intérimaires dans notre vivier
- Chasseur(se) de Compétences : Assister l'équipe de chargé de recrutement à des actions de sourcing et de recrutement (job dating, salons de l'emploi, partenariats écoles, etc.).
- Guide des Intérimaires : Répondre aux questions sur leurs missions, leur statut, leurs avantages, leurs contrats, et leur paie.
- Formation : Repérer les besoins de formation des intérimaires et faire remonter les informations.
- Suivi des Missions : Assurer le suivi et l'évaluation des missions pour garantir un service impeccable.
- Super-Réclamations : Participer à la gestion des réclamations pour assurer la satisfaction de nos intérimaires et coopérateurs.
Le petit plus : Vous aurez l'occasion de vous rendre sur le terrain pour rencontrer vos coopérateurs et les intérimaires avec qui vous travaillez quotidiennement. 
Votre mission ? Créer du lien, assurer un service de qualité et proposer des actions pour améliorer nos services.

Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'à Skorann, nous croyons en une ambiance de travail positive et collaborative. Vous serez entouré(e) d'une équipe chaleureuse, prête à vous soutenir et à vous voir grandir. En plus, nous offrons un environnement où chaque jour apporte son lot de défis et de satisfactions.
Vous êtes disponible dès maintenant. 
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion Administrative ou Ressources Humaines ou encore diplômé du secteur médico-social 
Vous avez un excellent esprit d'équipe, de la réactivité et de la rigueur.
La connaissance des secteurs Sanitaire et Social est un véritable atout.

Envie d'apporter votre talent à une entreprise qui a du sens ? Rejoignez-nous !
Horaire d'agence : 8h30-12h et 14h-17h30
11 RTT/an
Télétravail (2 jours/semaine)
Tickets restaurant
CSE
Mutuelle
Prévoyance


 

Le profil recherché

Vous êtes disponible dès maintenant. 
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion Administrative ou Ressources Humaines ou encore diplômé du secteur médico-social 
Vous avez un excellent esprit d'équipe, de la réactivité et de la rigueur.
La connaissance des secteurs Sanitaire et Social est un véritable atout.

Envie d'apporter votre talent à une entreprise qui a du sens ? Rejoignez-nous !

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 100 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Chargé de recrutement