Postée il y a 24 heures
Prêt à vivre une expérience passionnante ?
Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d’un monde en pleine évolution.
Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 22 000 collaborateurs dans 8 pays !
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Employé Service Clients H/F en CDI au sein de l’agence STEF International Lyon. Le poste est dès que possible.
Le poste est basé à Saint-Genis-Laval.
Votre rôle ?
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous :
assurez également le suivi des souffrances (empêchement de livrer, refus…) et suivez la gestion des litiges
Votre profil ?
Motivé(e), orienté(e) service clients, vous faites preuve d’implication et de réactivité, d’organisation et de rigueur, de disponibilité et de flexibilité. Vos qualités relationnelles et votre capacité d’adaptation vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous êtes de préférence récemment diplômé(e) d’un Bac ou bac+2 dans le domaine du Transport / Logistique ou vous justifiez d’une première expérience similaire (service clients, opérations transport).
La pratique d’une langue étrangère est un plus.
La différence STEF ?
N’attendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à l’avenir d’un groupe en développement !