Gestionnaire administratif assistance et logistique H/F

COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE
Postée il y a 31 jours

Les missions du poste

Vos missions :

Le/la Gestionnaire administratif assistance et logistique assure la gestion et le suivi administratif de dossiers inhérents à un domaine d’activité donné, en appliquant les procédures et règles définies.

• Organiser la vie professionnelle ainsi que les moyens et ressources

Vous organisez la gestion logistique de la direction : fournitures, commandes spécifiques, EPI, téléphonie, informatique, bibliothèque, …

Vous alimentez et fiabilisez les outils de suivi de la Direction

Vous centralisez et gérez les demandes de stage en lien avec la direction jeunesse et relations internationales

Vous assistez les cadres dans leurs activités quotidiennes ; dans l’exécution et le suivi de dossiers thématiques

Vous organisez et planifiez les rendez-vous, réunions, et assurez la logistique nécessaire (réservation de salles, de matériel et communication)

Vous accompagnez la gestion du courrier entrant et sortant de la Direction (traitement papier et/ou informatique) et le suivi des parapheurs (internes ou externes) via les outils et logiciels dédiés (tableaux de bord et Élise)

Vous prenez des notes et mettez en forme tous types de documents

• Assurer la gestion administrative des dossiers et participer à l’organisation des activités du service

Vous contribuez à la qualité de vie au travail en assurant la gestion quotidienne de missions RH décentralisées pour toute la Direction des Bâtiments, 120 agents répartis entre le quai de goole et la régie au CTM (plannings, gestion des absences, congés exceptionnels, etc.)

Vous assurez la saisie des éléments dans les progiciels RH dédiés

Vous veillez à l’application des règles et procédures internes

Vous contribuez à la mise en œuvre du plan de formation et à toute la logistique afférente

Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre de modes opératoires ainsi qu’à l’organisation d’une gestion administrative centralisée

Vous contribuez à la mise en place d’indicateurs de gestion administrative

Vous assurez une polyvalence, la continuité des missions de l’équipe administrative de la Direction

• Assurer l’accueil physique et téléphonique

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de la Direction pour le public interne et externe

Vous recevez, filtrez les demandes, diffusez les informations et orientez vers le bon interlocuteur

Le profil recherché

Ce poste est fait pour vous si … :

Vous disposez de bonnes compétences administratives et informatiques

L’organisation et la rigueur sont l’essence même de votre travail

Vous avez un sens du relationnel avéré

Vous n’hésitez pas à vous rendre disponible et à diversifier vos tâches

Travailler en équipe est une évidence pour vous

Bienvenue chez COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

La direction des bâtiments, forte d’un patrimoine bâti de plus de 800 constructions municipales et communautaires, est en charge de la coordination d’opérations de construction et des travaux de maintenance du patrimoine bâtimentaire.

Dans ce contexte, rejoignez l’unité de coordination des ressources en tant que Gestionnaire administratif assistance et logistique, poste clé pour garantir la réactivité et la fiabilité de l’équipe ressources au bénéfice de toute la Direction

Lieu : Dunkerque
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 000 € par an

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