Rattaché(e) au Directeur Général des services, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :
Assistance et organisation administratives
Assurer le secrétariat pour la Direction Générale, le Président et les Vice-Présidents du SDEA ;
Planifier les agendas, prendre des rendez-vous et organiser des déplacements ;
Rédiger des courriers et des comptes-rendus ;
Gérer l’accueil physique et téléphonique du secrétariat ;
Préparer, organiser et suivre les réunions (commissions, Comité de DIREction, assemblées, …).
Gestion de projets/Qualité
Piloter des projets transversaux en relation avec votre domaine de compétences et veiller à l’optimisation et à la fluidité du processus appliqué ;
Animer des réunions et des groupes de travail ;
Participer aux dispositifs de veille et d’observation dans une perspective de comparaison et d’échanges des pratiques.
Management direct et transversal
Encadrer le personnel placé sous votre responsabilité
Coordonner et organiser les équipes d’assistanat mutualisé dans un souci d’efficience, d’harmonisation des méthodes et de respect des procédures, tout en veillant à la contribution de toutes et tous à l’amélioration continue.
Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDI
Salaire estimé : 39 000 € par an
Le recruteur n'a pas communiqué le salaire de cette offre mais nous vous proposons une estimation basée sur les données INSEE et offres d'emploi similaires