Postée il y a 4 heures
Nous recherchons pour notre établissement un/une employé(e) de vente en commerce (F/H) avec les compétences suivantes :
- Accueillir et réaliser les ventes
- Effectuer l'encaissement et la tenue de caisse
- Entretenir les locaux et le matériel
- Gérer l'approvisionnement et la mise en place des vitrines
L'employé(e) est sous la responsabilité du manager de site. Il répond également aux consignes données par toute personne faisant partie de l'équipe d'encadrement.
Temps plein mais possibilité de temps partiel à 28h/semaine
Travail en journée continue sans coupure, Horaires par rotation : Soit du matin, de journée et du soir.
Jours de repos consécutifs
Avantages : Prime d'habillage, prime blanchissage, heure de nuit majorée, tickets restaurants, majoration des jours fériés.
------> Inscrivez-vous à notre Job Dating le Jeudi 13 Mars 2025 dans notre établissement à 14h30 auprès de votre conseiller France Travail ou sur le site www.mesevenementsemploi.francetravail.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente,Sens du commerce,Polyvalence
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente,Sens du commerce,Polyvalence
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.