Son travail à lieu chez des particuliers et des professionnels, sera principalement chargée des tâches suivantes :
- Effectue des travaux ménagers qui consistent à assurer le nettoyage, repassage, l'entretien et la désinfection des différentes pièces, meubles et équipements.
Les activités principales sont :
- Chez les particuliers : Nettoyer, entretenir, désinfecter : les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), les sanitaires, les meubles, le repassage, équipements et appareils ménagers.
- Chez les professionnels : Nettoyer, entretenir, désinfecter : les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), les sanitaires, les meubles, équipements.
Zone géographique d'intervention : Secteur Lillois (Mérignies, Seclin, Pont a Marcq,Hem, Villeneuve d'Ascq, Lesquin, Marcq en Baroeul, Roncq, Wambrechies )
Vous devez être capable de faire preuve d'initiative, respecter les clients et ne rendre comptes qu'à votre employeur.
Possibilité d'avoir une voiture de service (carburant à la charge de la société)
Indemnité kilométrique (si vous prenez votre voiture)
Le temps de trajet entre les clients est rémunéré.
Proposition d'un contrat 20h évolutif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.