Cabinet de recrutement
Postée il y a 8 heures
L'établissement accueille 72 résidents.Vous êtes infirmier(e) et souhaitez rejoindre une équipe bienveillante au service de nos aînés ?
En tant qu'agence de recrutement spécialisée dans les métiers de la santé, SYNERGIE CARE vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dévouée et passionnée par l'accompagnement des personnes âgées.
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la prise en charge et le suivi des soins infirmiers pour les résidents. Vous effectuerez les actes techniques nécessaires (pansements, injections, prises de sang, etc.).
Vous participerez à l'élaboration et à l'évaluation des projets de soins, et collaborerez étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, aides-soignants, psychologues, etc.) pour garantir une prise en charge optimale.
Vous participerez aux transmissions et à l'administration des traitements.
Il s'agit d'un poste en CDD sur des horaires de jour (12h) ou de matin.
Le salaire et les primes sont déterminés selon la convention collective de l'établissement.
Département du lieu de travail : 86
Ville : Saint-benoît
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + CSE de l'entreprise utilisatrice
Vous devez être titulaire du diplôme d'Infirmier(ière) pour prétendre à ce poste.
Sens de l'écoute, de l'empathie et esprit d'équipe : Vous aurez un rôle clé dans la qualité de vie des résidents !
Si cette offre d'emploi vous intéresse, vous pouvez postuler directement sur notre site ou nous envoyer un mail à l'adresse suivante : angers[a]synergie-care.fr
Synergie Care, réseau spécialisé dans l'emploi médical, paramédical et social vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Synergie Care est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, plus de 5000 collaborateurs. Mettons nos énergies en commun.