Responsable Opérations Offshore Adjoint (H/F)

THOMAS SERVICES MARITIMES
Postée il y a 114 jours

Les missions du poste

TSM, THOMAS SERVICES MARITIME, entreprise à taille intermédiaire (230 collaborateurs), est un acteur de référence sur le marché français du remorquage portuaire et maritime, dont la stratégie vise à poursuivre le développement des activités de remorquage, et devenir un acteur majeur dans le domaine des énergies renouvelables.

Nous recherchons un Responsable Opérations Offshore Adjoint H/F

Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous assurerez le bon fonctionnement des opérations des navires CTV (Crew transfert vessel)

Dans ce cadre, vous aurez notamment en charge de :

Se déplacer régulièrement sur les sites et les navires
Gérer les problématiques opérationnelles sur les sites
Participer aux réunions avec le client
Participer au processus achat
Assurer la bonne application des standards QSE
Organiser les visites sécurité et audit en lien avec les services projets et technique
Assurer le relationnel avec les marins
Participer à l'organisation des plannings

Poste basé à Dieppe avec déplacements

Experience: 3 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Dieppe
Contrat : CDI

Les offres similaires

Logisticien (H/F)

Dieppe
CDI
THOMAS SERVICES MARITIMES
Postée il y a 52 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Dieppe / Emploi