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HÔTEL LE CŒUR DE MEGEVE
Le Cœur de Megève est un boutique-hôtel emblématique jouissant d'un emplacement exceptionnel en plein centre du célèbre village éponyme. Réouvert en 2018 à la suite d'une rénovation complète, dirigée par l’architecte Sybille de Margerie, le lieu célèbre l'art de vivre et se compose de 39 chambres et suites à la décoration contemporaine et chaleureuse, de plusieurs espaces de restauration chics et cosy, et d'un spa Tata Harper proposant des soins bios et naturels. Ouvert à l’année, il accueille une clientèle variée au gré des saisons.
Côté restauration, l'hiver prochain réserve de belles surprises avec l'ouverture de notre concept, Beefbar Megève.
LEITMOTIV HOTELS
Créé par la famille Kampf, le groupe Leitmotiv est un groupe indépendant et totalement intégré de développement hôtelier. Nous concevons, développons et exploitons des boutique-hôtel lifestyle situés dans les quartiers vivants et destinations de vacances emblématiques d’Europe. Basé à Paris, le groupe compte aujourd’hui trois hôtels situés en France (Paris, Megève) et en Italie (Rome). Le premier hôtel du groupe, Cœur de Megève, a ouvert ses portes en décembre 2018 au sein de la mythique station éponyme. Nous faisons appel aux meilleurs talents dans le monde du design afin de créer des expériences inoubliables, tant pour nos hôtes et que pour nos collaborateurs. L’âme et l’émotion sont au cœur de tout ce que nous entreprenons.
Leitmotiv crée des adresses où un ‘luxe décontracté’ et l’envie de générer de nouvelles connexions – et émotions - l’emportent.
Vous incarnez les valeurs du groupe Leitmotiv Hotels et en êtes l’un des principaux ambassadeurs. Au quotidien, vous ferez preuve de leadership en étant exemplaire et en accompagnant l’ensemble des collaborateurs de votre service dans l’exécution de leurs missions.
Rejoindre nos équipes est l’opportunité de travailler au sein d’un établissement porteur de valeurs humaines fortes, qui mise sur l’écoute et le bien-être de chaque salarié.
Vos missions principales
Sous la responsabilité du Responsable F&B et de son assistant, vous garantissez la qualité du service en salle et des prestations de restauration dans le respect des normes en veillant au bon fonctionnement du service vos principales missions seront :
· Respecter et faire respecter les directives du Responsable F&B.
· Garantir un niveau de satisfaction client conforme à nos standards de qualité.
· Effectuer la mise en place du restaurant
· Appliquer les règles d’hygiène en vigueur, entretien des locaux et offices
· Effectuer les tâches de nettoyage, mise en place et dressage des restaurants,
· Donner des instructions aux commis et participer au travail,
· Mise en place des consoles de service,
· Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu.
· Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang,
· Après le service, débarrasser les tables,
· Avancer la mise en place pour le prochain service,
· Ranger le matériel de service,
· Respecter les engagements envers l’environnement,
· Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions.
· Effectuer le service en chambre
L’énumération de ces tâches ne revêt pas un caractère exhaustif et sera susceptible d’évoluer au cours de l’exécution du présent contrat en fonction des besoins de la Société, dans le respect de la qualification du Salarié.
Tous nos collaborateurs sont des ambassadeurs de notre Vision, de nos Valeurs, et de notre Culture. Nous encourageons nos collaborateurs à laisser s’exprimer leur personnalité unique et leur passion, mais aussi à travailler ensemble en équipe.
Compétences requises
Vous êtes idéalement issu d’une formation en hôtellerie et avez une première expérience dans la restauration. Une excellente présentation ainsi qu’un sens du service client sont indispensables pour ce poste.
De façon directe ou transverse, vous serez amené à travailler avec l’ensemble des services de l’hôtel. Vous devez donc faire preuve d’esprit d’équipe et de réactivité pour garantir le bon fonctionnement général de l’établissement et la satisfaction des clients.
Aptitudes professionnelles :
· Maîtrise des codes du luxe décontracté
· La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est impérative.
· A l'aise avec les outils numériques
· Bon relationnel et sens du contact et du service
· Sens de l'écoute, adaptabilité et curiosité
· Gestion du stress et des priorités
· Sens de l'organisation, souci du détail et de la qualité
· Travail d'équipe et sens de l'initiative
· Rapidité et fiabilité d'exécution
Qualités requises :
· Flexibilité et disponibilité
· Polyvalence, rigueur et dynamisme
· Efficacité et organisation
· Souci du détail et de la qualité
· Attitude positive et agréable
· Attentif et à l'écoute des clients
Avantages:
* Avantages en nature nourriture
* Heures supplémentaires récupérées ou payées
* Réductions avantageuses Friends & Family
* Mutuelle d’entreprise compétitive
* Uniformes fournis et blanchis
* Établissement ouvert à l'année
* Ambiance de travail agréable et qualité de vie dans une belle région
* Tarifs préférentiels par l’Association Vivre Megève (parkings, cinéma, Palais des Sports, forfaits de ski…)
* Possibilités d’évolution au sein du groupe Leitmotiv Hotels