Notre agence Camo Emploi de Forbach recrute pour son client, un AIDE POSEUR DE SOLS H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : aider les équipes à :
Aider à la préparation des supports (nettoyage, grattage)
Aider à la pose et à la découpe des revêtements de sols
Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 an sur ces fonctions.
Vous connaissez les différents revêtements de sols et maîtrisez les techniques de métrage, de découpe et de pose.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'encollage,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Déposer un revêtement de sol ou mural
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'encollage,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Déposer un revêtement de sol ou mural
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.