Responsable Adjoint de Boutique H/F

Page Personnel
Postée il y a 39 jours

Les missions du poste

La Division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.

Enseigne emblématique, leader dans le secteur de l'épicerie fine et du thé haut de gamme. Pour son point de vente situé à La Défense au centre commercial Westfield Les 4 Temps, il recherche un Responsable Adjoint de Magasin en CDI.
En tant qu' Assistant Responsable de la Boutique, vous êtes l'ambassadeur de la maison. Vous accompagnez vos collaborateurs afin qu'ils deviennent Tea Sommeliers. Vous offrez à nos clients une expérience premium, unique et mémorable et vous contribuez à l'atteinte des objectifs commerciaux de la boutique. Vous participez à l'animation de votre équipe et assistez le Responsable dans une gestion exemplaire et optimale de la boutique.

Vos missions sont les suivantes :

* Être acteur de la performance commerciale ;
* Intégrer, former, accompagner, fidéliser, motiver et manager l'équipe ;
* Porter le projet d'entreprise et garantir une communication efficiente ;
* Participer à l'excellence opérationnelle (gestion administrative, financière; stocks, etc.) ;
* Être le garant d'une expérience client en tous points premium ;
* Participer au rayonnement local de la boutique ;
* Acquérir une expertise sur le thé et faire preuve de curiosité.

* Primes mensuelles collectives,
* Tickets restaurant,
* Mutelle d'entreprise,
* Participation aux transports à 50%,
* Ventes au personnel,
* Formations en amont,
* Perspectives d'évolution.
* Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le management et placez le client au coeur de votre métier,
* Vous avez une véritable curiosité pour le thé et son histoire,
* Fiable et dynamique, vous aimez travailler en équipe tout en assurant un binôme proactif avec le Responsable,
* Vous faites preuve de leadership et disposez de bonnes qualités relationnelles.

Le profil recherché

* Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le management et placez le client au coeur de votre métier,
* Vous avez une véritable curiosité pour le thé et son histoire,
* Fiable et dynamique, vous aimez travailler en équipe tout en assurant un binôme proactif avec le Responsable,
* Vous faites preuve de leadership et disposez de bonnes qualités relationnelles.

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Pilote de Flux H/F

Puteaux
Intérim
Page Personnel
Postée il y a 7 jours

Gestionnaire ADV Export H/F

Puteaux
Intérim
Page Personnel
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Puteaux / Emploi