H/F Assistant Manager (H/F)

Les missions du poste

VENEZ NOUS RENCONTREZ AU FORUM RECRUTEMENT LE 18/03 A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MERIGNAC DE 10H A 13H
Inscivez-vous : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/403217/forum-des-metiers-de-l-accueil-et-de-la-table-merignac
Plusieurs postes à pourvoir

Les finalités du poste :
1) S'assurer d'une bonne gestion administrative et financière
2) Assurer opérationnellement les services avec l'aide de son équipe
3) Se charger de la gestion des Ressources Humaines sous les directives de son manager dans
le respect de la législation du travail et du bien être social
4) Participe au développement des ventes en accord avec son manager
5) Contribue à garantir l'hygiène et de la sécurité
Les tâches :
Il est bien entendu que l'assistant maîtrisera les tâches des postes hiérarchiquement
inférieurs, soit le poste de l'employé polyvalent, de responsable de service et sera
amené à effectuer ces tâches.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire : 2 115 € par mois
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