Employé Administratif H/F

Les missions du poste

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.
Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France, Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, 6 Pôles de Performance et 13 Filières Opérationnelle.
Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de « Producteurs et Commerçants » !
Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?
Acteur de la grande distribution diffèrent nous avons fait de la richesse des Hommes et de leurs différences un principe fondamental. La formation est pour nous une priorité, car nous sommes convaincus que miser sur le capital humain et les compétences sont des atouts majeurs pour la vie de l'entreprise. Avec plus de 300 métiers au sein de notre Groupement, nous offrons de nombreuses opportunités de carrière, du marketing à la production en passant par la logistique, les systèmes d'information ou encore l'immobilier
Encourageant ainsi la mobilité et l'entrepreneuriat. Ainsi, la diversité d'expériences et de profils est au service du progrès social, de la performance collective et du bien-être au travail.
Parce que l'inclusion commence ou la diversité est invisible
Description de l'entreprise

La société DAVOUST, située à Pléneuf-Val-André est aujourd'hui une référence dans le négoce et le transport d'animaux vivants.

Nous développons, depuis des années, une relation de confiance avec nos fournisseurs, les éleveurs et nos clients.
Description du poste

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/une employé(e) administratif(ve).
Vos missions seront les suivantes :
- La gestion administrative du négoce des veaux et des bovins (facturation des clients, saisie des prix d'achats et de ventes le règlement des fournisseurs, suivi de la conformité des documents)
- Le triage des passeports (1 soir par semaine en horaire décalé)
- L'accueil des visiteurs et le standard téléphonique
- La gestion du courrier
- Pré-saisie factures fournisseurs, suivi des consommations, saisie des enveloppes chauffeurs

Nous vous proposons un contrat de 26h par semaine.
Qualifications
Informations supplémentaires

Utilisation d'outils informatiques

Lieu : Saint-Brieuc
Contrat : CDI

Les offres similaires

ASSISTANTE DE DIRECTION H/F

Saint-Brieuc
CDI
HK DISTRIBUTION
Postée il y a 14 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Brieuc / Emploi Employé administratif