Assistant ADV Anglais H/F

Aquila RH
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Prise de poste : début février 2025

Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche

Poste non cadre

Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires

Horaires : 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 (vendredi jusqu'à 16H00)

Salaire pouvant aller jusqu'à 2 250€ bruts (2150 Euros bruts + commission) / mois selon profil et expérience.

Tickets restaurant de 9 € (dont 3.60 € à la charge du salarié) + transport TCL remboursé à 50 %

Possibilité de bénéficier d'Equilibre qui permet une redéfinition des horaires afin d'offrir un vendredi après-midi sur deux non travaillé

Vos missions

Gérer la relation client (téléphone, mails)

Etablir et suivre les offres en binôme avec le technico-commercial

Saisir les commandes

Suivre la livraison

Suivre la facturation

Gérer les non-conformités

Profil recherché

Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques.

Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel, vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre.

Idéalement, vous avez des notions dans le domaine de l'Export (EUR1 / EX1).

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans en tant qu'assistant ADV.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 12 € par heure

Lieu : Champagne-au-Mont-d'Or
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Champagne-au-Mont-d'Or / Emploi Assistant administration des ventes