Postée il y a 3 jours
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d'AXA et vous préparez un diplôme en assurance ? Lisez l'offre ci-dessous !
· Poste : basé à Angers
· Durée de l'Alternance privilégiée : 24 Mois
· Contrat Privilégié : Apprentissage
· Rythme souhaité : Semaine
Au sein de la Direction Services Clients Corporels, vous accompagnerez et indemniserez les victimes d'accidents automobiles corporels. Vous bénéficierez d'un parcours de formation qui respectera votre rythme d'apprentissage et serez, tout au long de votre montée en compétence, accompagné par un tuteur.
Il ciblera l'instruction, le suivi et le règlement des sinistres corporels en prenant en compte les règles juridiques applicables, les conventions existantes et le provisionnement des dossiers.
La gestion de ces sinistres vous permettra de développer votre technicité mais également de mettre en oeuvre votre sens du service au client par un accompagnement au plus proche des besoins de nos clients et victimes.
- Vous avez un sens du relationnel orienté client (écoute active, adaptation à l'interlocuteur et à la situation, prise d'initiatives, respect des engagements)
- Vous êtes une personne dynamique, bienveillante, avec le sens de l'organisation et ponctuelle.
- De plus, un bon esprit d'équipe et d'ouverture est important pour inter réagir avec vos futurs collègues.
- Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles
- Vous avez un sens du relationnel orienté client (écoute active, adaptation à l'interlocuteur et à la situation, prise d'initiatives, respect des engagements)
- Vous êtes une personne dynamique, bienveillante, avec le sens de l'organisation et ponctuelle.
- De plus, un bon esprit d'équipe et d'ouverture est important pour inter réagir avec vos futurs collègues.
- Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles