Au sein de notre agence de Villeneuve les Avignon, composée d'assistantes et d'experts, vous êtes le véritable bras droit des experts en assurance dommage.
Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurances :
- Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone, frappe des
rapports ..) et mise à jour des applicatifs métiers
- Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances
- Organisation des échanges avec les experts et mise en œuvre d'une communication
adaptée, claire et explicite
Vous prenez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de
nos clients (assureurs, assurés...) et tissez un véritable lien de confiance avec eux.
Vous veillez aux différents indicateurs liés à l'activité, notamment le respect des délais de
traitement des dossiers, le respect des obligations
Recrutement dés que possible
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser le planning de l'expert,Rédaction et gestion administrative du courrier,Filtre téléphonique,Maitrise de MS Office et Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser le planning de l'expert,Rédaction et gestion administrative du courrier,Filtre téléphonique,Maitrise de MS Office et Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.