Les missions du poste

Votre agence Menway Emploi de Montluel? acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client,, un FACILITY MANAGER h/f dans le cadre d'une mission.
Votre mission : En véritable chef d'orchestre des services généraux, vous assurez le suivi, la maintenance et l'optimisation des performances énergétiques du site.

Au quotidien, vous avez missions de :

- Vous gérez l'ensemble des installations et des équipements du site.
- Vous mettez en place des plans d'actions pour optimiser les coûts et les performances énergétiques,
- Vous pilotez des projets d'amélioration continue sur des sujets environnementaux / énergétiques.
- Vous planifiez et supervisez les interventions des prestataires externes pour les travaux de maintenance et d'entretien,
- Vous gérez les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services,
- Vous coordonnez les différents services internes et externes pour assurer le bon fonctionnement des installations,
- Vous anticipez les évolutions technologiques pour proposer des solutions innovantes et améliorer la performance des bâtiments

Vous pouvez être amené à assurer quelques missions administratives telles que le contrôle des pointages salariés et le contrôle et le lancement des dossiers de production.

Mission en intérim à pourvoir pour une durée de 3 mois renouvelable.

horaires : L à J 7h30 à 12h et 12h45 à 17h. Vend 8H-12H
37.75 heures hebdomadaire

Rémunération : selon profil et expérience
Tickets restaurant : 9EUR50
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et/ou disposer d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'organisation industrielle.
- Vous maitrisez l'outil informatique
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous avez le sens de la communication

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Le profil recherché

Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et/ou disposer d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'organisation industrielle.
- Vous maitrisez l'outil informatique
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous avez le sens de la communication

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Lieu : Niévroz
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Niévroz / Emploi