Assistant service achats

CRIT INTERIM
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agencement de magasins, un Assistant service achats à Monéteau (89470). Mission en intérim pour une durée de 3 mois, susceptible d'être renouvelée.

L'entreprise propose des horaires de journée pour une durée hebdomadaire de 35 heures. Le salaire proposé est de 13,69EUR/heure.

Domaine de compétences:
- Analyser le marché et les besoins de l'entreprise
- Sélectionner des produits, des fournisseurs et sous-traitants
- Suivre la performance achat
- Assurer la gestion administrative..

En tant que prestataire CRIT, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Ce poste requiert des compétences spécifiques telles que :
- Maîtrise du logiciel Pack Office
- Connaissance de la démarche SS (Sécurité et Santé au travail)
- Capacité de lire des plans techniques
- Niveau d'anglais et d'espagnol

Si vous possédez ces compétences et que vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l'agencement de magasins, n'hésitez pas à postuler!

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Monéteau
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Ferrailleur H/F

Monéteau
Intérim
CRIT AUXERRE
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Monéteau / Emploi