ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) H/F

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la conception et fabrication de chariot de transport de repas, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) en CDI pour son site de Pusignan.
Afin d'accueillir au mieux nos clients et partenaires vous assurerez les missions suivantes : - Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs - Gérer l'accueil téléphonique des 5 sociétés du groupe, et orienter les interlocuteurs - Gérer le courrier entrant et sortant ( ouverture, indexation, archivage, mise sous plis, affranchissement) - Réaliser le traitement administratif des dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services - Gérer les commandes de fournitures - Diverses missions administratives

Le profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience en assistanat, idéalement dans une PME dynamique.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, vous aimez le contact, et avez le sens du service. Vous êtes rigoureux, autonome et organisé.
Vous maîtrisez les outils informatiques de type Word, Excel et PowerPoint, et êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles.
La pratique de l'Anglais serait un plus

Bienvenue chez Randstad Saint Priest

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 24 000 € par an

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