Postée il y a 14 heures
Au sein du restaurant Burger King de Savigneux
VOUS ASSUREREZ LES MISSIONS SUIVANTES :
- Conseiller les clients et prendre les commandes
- Assurer le service au comptoir et l'encaissement
- Préparer les produits dans le respect de la qualité BURGER KING®
- Participer au nettoyage et à l'entretien courant du restaurant (cuisine et salle)
PROFIL:
- Vous êtes dynamique, souriant(e), impliqué(e)
- Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact client
- Vous êtes attaché(e) à respecter les règles d'hygiène en sécurité alimentaire
Une formation en interne vous sera apportée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Conditionner des produits,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Conditionner des produits,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.