Directeur / Directrice de Centre de loisirs (H/F)

CENTRE D'ANIMATION DE LA VIE LOCALE AGIR
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

**CDD dans le cadre d'un remplacement du 24 au 28 février**

Vos missions :

- Assurer le bon fonctionnement de l'ACM dans le respect du cadre règlementaire

-Garantir la sécurité physique, morale et affective des enfants accueillis sur les temps périscolaires

-Etre garant du respect des différentes normes (d'encadrement, d'hygiène...) et règlements (Intérieur, charte, code l'action sociale...)

-Evaluer et mettre en valeur les actions menées

-Rendre compte à sa hiérarchie

-Assurer le suivi des enfants et la relation avec les familles

-Organiser l'accueil et le suivi d'enfants porteurs de handicap

-Repérer les enfants en difficulté et, le cas échéant, alerter les services compétents

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion budgétaire,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles,Mettre en oeuvre des actions de communication,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Concevoir et gérer un projet,Gérer les ressources humaines,Bonne connaissance de la vie associative,Sens de l'organisation,Qualité rédactionnelle,Maîtrise des outils informatiques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Association agréée Centre social, située à Auzances.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion budgétaire,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles,Mettre en oeuvre des actions de communication,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Concevoir et gérer un projet,Gérer les ressources humaines,Bonne connaissance de la vie associative,Sens de l'organisation,Qualité rédactionnelle,Maîtrise des outils informatiques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez CENTRE D'ANIMATION DE LA VIE LOCALE AGIR

Association agréée Centre social, située à Auzances.

Lieu : Auzances
Contrat : CDD
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