Postée il y a 13 heures
Le client est un acteur majeur du secteur bancaire.
Au sein de la banque, le Coordinateur Qualité et Processus Informatique a pour mission de :
- Être partie prenante dans la construction du cadre de référence des processus
- Décliner opérationnellement les processus IT de niveau groupe pour la banque.
- Apporter support et conseil auprès des collaborateurs(trices) et organisations dans le cadre du déploiement
- Animer la boucle d?amélioration continue des processus
- Effectuer les revues de qualité et risques, liés aux processus, sur les projets et patrimoines de l?entité en adéquation avec les règles du Groupe déclinées pour la banque.
Assurer l'animation et le support d'un ensemble de processus suivant les règles définies dans le cadre du Système de Management
Pilotage d'un système de Management par les processus Connaissance des normes ISO 9 001 et 20 000-1 et 26 000 Connaissance d'ITIL
Connaissance de la normes ISO 14 001
Profil candidat:
Le client est un acteur majeur du secteur bancaire.
Au sein de la banque, le Coordinateur Qualité et Processus Informatique a pour mission de :
- Être partie prenante dans la construction du cadre de référence des processus
- Décliner opérationnellement les processus IT de niveau groupe pour la banque.
- Apporter support et conseil auprès des collaborateurs(trices) et organisations dans le cadre du déploiement
- Animer la boucle d?amélioration continue des processus
- Effectuer les revues de qualité et risques, liés aux processus, sur les projets et patrimoines de l?entité en adéquation avec les règles du Groupe déclinées pour la banque.
Assurer l'animation et le support d'un ensemble de processus suivant les règles définies dans le cadre du Système de Management
Pilotage d'un système de Management par les processus Connaissance des normes ISO 9 001 et 20 000-1 et 26 000 Connaissance d'ITIL
Connaissance de la normes ISO 14 001