Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

COMEC FRANCE
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).

De forte capacité d'organisation, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux et dynamique rejoignez-nous !

En étroite collaboration avec l'Atelier de production, votre mission sera :
- Accueillir et orienter les clients (téléphonique et physique) ;
- Assurer les échanges téléphoniques courants et maintenir la relation commerciale avec les clients et les fournisseurs ;
- Rédiger les devis et autre documents administratifs (rapports, emails .)
- Etablir la facturation, gérer l'envoi des factures et les relances clients ;
- Mettre à jour la base de données ;
- Préparer, planifier, suivre et gérer les commandes ;
- Vérifier les stocks, évaluer les besoins en approvisionnements et définir les commandes a passer pour le bon fonctionnement de l'atelier (fournitures).

Les compétences requises pour ce poste sont :
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et commerciale ;
- Bonnes compétences rédactionnelles ;
- Excellente expression orale et rédactionnelles ;
- Maitrise des outils bureautique ;
- Analyse et gestion des demandes ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Adaptabilité ;
- Discrétion, sens de la confidentialité ;
- Bon relationnel, bonne présentation,
- Capacité d'initiative, autonomie.

Poste en 39h pour un remplacement de congés maternité ; CDD de 6 mois, renouvellement possible.
Avantages sociaux : Mutuelle entreprise, prime sur bon résultats.

Une première expérience dans ce métier est fortement souhaitée.

Experience: 6 Mois

Compétences: Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Lieu : Émerainville
Contrat : CDD
Salaire : 2 300 € par mois

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